TEAM BMF CALL OF DUTY Index du Forum
TEAM BMF CALL OF DUTY
Nouvelle team reprenant quelques membres GIM.A la recherche de match R&D

TEAM BMF CALL OF DUTY Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Rencontre amicale avec les GSF ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM BMF CALL OF DUTY Index du Forum -> Bière Moule Frite -> Déclaration de guerre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TLF-Copo54
Grand Chef

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 21:05 (2011)    Sujet du message: Rencontre amicale avec les GSF Répondre en citant

C'est la nouvelle team de Zenden, j'ai joué avec lui hier et il m'a proposé un match cette semaine. Pour le moment on est pas assez alors il faut vite recruter qu'on puisse se lancer dans les matchs.

Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 21:05 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DucXenoz
Grand Chef

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 22:20 (2011)    Sujet du message: Rencontre amicale avec les GSF Répondre en citant

D'après ce qu'il disait l'autre fois sur l'ancien forum, ils ont l'air fort mais ça va nous aider. Je suis pour  Very Happy

Zenden
Amis BMF

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 15:32 (2011)    Sujet du message: Rencontre amicale avec les GSF Répondre en citant

yo
bon ba suite au parties d'hier  j'avais vu que votre team commence a prendre forme donc on peu commencé a parle de match Twisted Evil Twisted Evil
( voila notres fofo si bessoins : http://guetto.style.xooit.com/index.php )

TLF-Copo54
Grand Chef

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 18:44 (2011)    Sujet du message: Rencontre amicale avec les GSF Répondre en citant

La team devrait etre opérationnelle cette semaine alors attend toi à mourrir. Twisted Evil

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:12 (2018)    Sujet du message: Rencontre amicale avec les GSF

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM BMF CALL OF DUTY Index du Forum -> Bière Moule Frite -> Déclaration de guerre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'