TEAM BMF CALL OF DUTY Index du Forum
TEAM BMF CALL OF DUTY
Nouvelle team reprenant quelques membres GIM.A la recherche de match R&D

TEAM BMF CALL OF DUTY Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: RRRRRRRRRRRRRRRREESSSSSSSSSSSSScator ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM BMF CALL OF DUTY Index du Forum -> Bière Moule Frite -> Demande de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
RESCATOR17
Membre BMF

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 15:42 (2011)    Sujet du message: RRRRRRRRRRRRRRRREESSSSSSSSSSSSScator ! Répondre en citant

Salut les nains ! bon voilà j'ai longtemps discuté avec vos mamans et elles veulent toutes que je revienne dans la TEAM parce qu'elles aiment entendre ma voix au micro.. Cela dit elles n'ont pas tort j'ai plutôt une voix de BG au micro ! Smile Alors si vous ne voulez pas recevoir de grosses bifles dans vos tronches vous allez devoir m'accepter.

J'ai besoin de refaire toute la liste de recrutement ? XD

Ah et je précise que je passe en troisième année de fac qu'en plus j'ai un petit boulot étudiant donc mes disponibilités seront moindre mais c'est histoire de vous rejoindre les coupains d'amour !

Ps : Je t'aime grosse cochonne !
AH et Duc ?!!!!  non rien. Smile

Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 15:42 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TLF-Copo54
Grand Chef

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 10:52 (2011)    Sujet du message: RRRRRRRRRRRRRRRREESSSSSSSSSSSSScator ! Répondre en citant

Salut, bon tes test vont commencer on verra si tu a un bon esprit d'équipe, lol

DucXenoz
Grand Chef

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 13:12 (2011)    Sujet du message: RRRRRRRRRRRRRRRREESSSSSSSSSSSSScator ! Répondre en citant

Mort de Rire Okay Mr. Green Twisted Evil   j'ai rien d'autre a dire 

RESCATOR17
Membre BMF

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 13:32 (2011)    Sujet du message: RRRRRRRRRRRRRRRREESSSSSSSSSSSSScator ! Répondre en citant

Est ce que tes émoticônes il faut que je les comprenne dans l'ordre de mes quatre paragraphes ?  Evil or Very Mad

J'espère que les tests seront simple, je stress, j'ai trop peur...

DucXenoz
Grand Chef

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 12:07 (2011)    Sujet du message: RRRRRRRRRRRRRRRREESSSSSSSSSSSSScator ! Répondre en citant

Au début j'ai pas vu ça ainsi mais tu peux comprendre ça, oui  Twisted Evil

Zenden
Amis BMF

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 13:21 (2011)    Sujet du message: RRRRRRRRRRRRRRRREESSSSSSSSSSSSScator ! Répondre en citant

genre le mec qui a joué a alerte a malibu tout l été,  qui revient normal ^^
Weshhhhhhhhhhhh mec bien ou bien?
au plaisir de refaire une petit partie avec les ancien^^ a bientot dans la semaione je pense

RESCATOR17
Membre BMF

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 13:25 (2011)    Sujet du message: RRRRRRRRRRRRRRRREESSSSSSSSSSSSScator ! Répondre en citant

Mdr "le mec a joué à alerte à malibu tout l'été" c'est tout à fait ça évidemment ! Dès que je partais en courant chercher une personne en détresse j'activais la musique de la série mythique Razz Et puis j'ai bien aimé me faire draguer par des femmes cougars ! Ouais ça change la vie ça ! Je ne vois plus les choses comme avant maintenant ! haha 

Bon mon petit Zendou à bientôt pour te mettre la raclé à toi aussi ! en fait, mettre la raclé contre vous tous ! 1vs Tous !

Zenden
Amis BMF

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 13:30 (2011)    Sujet du message: RRRRRRRRRRRRRRRREESSSSSSSSSSSSScator ! Répondre en citant

yeah pas de souci !!!!!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:56 (2018)    Sujet du message: RRRRRRRRRRRRRRRREESSSSSSSSSSSSScator !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM BMF CALL OF DUTY Index du Forum -> Bière Moule Frite -> Demande de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'