TEAM BMF CALL OF DUTY Index du Forum
TEAM BMF CALL OF DUTY
Nouvelle team reprenant quelques membres GIM.A la recherche de match R&D

TEAM BMF CALL OF DUTY Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Comme à l'ancienne ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM BMF CALL OF DUTY Index du Forum -> Bière Moule Frite -> On se fait une partie ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
RESCATOR17
Membre BMF

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 22:07 (2011)    Sujet du message: Comme à l'ancienne ! Répondre en citant

Bon les vieux là !! 

Je voudrais me faire une partie comme à l'époque de la GIM qui allait plutôt bien Smile Où on essayait de se faire des "entrainements" en privé Smile

Alors je propose au moins de se retrouver à une date et heure précise comme ça on pourra éventuellement se marrer ! Même ceux qui ont quitter la TEAM ! 
Qu'en pensez vous ?

Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 22:07 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TLF-Copo54
Grand Chef

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 01:09 (2011)    Sujet du message: Comme à l'ancienne ! Répondre en citant

Salut Rescatorounet,

Quand tu veux mais vite car dans une semaine c'est MW3 et tu va pas l'avoir je pense vu que tu es sur BF3

RESCATOR17
Membre BMF

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 13:22 (2011)    Sujet du message: Comme à l'ancienne ! Répondre en citant

Je vais voir si je le prends aussi... ^^ C'est juste que j'ai l'impression qu'il s'agit d'une copie conforme au MW2. Pas réellement d'innovations, de progrès graphique. Ce qu'ils font ? Ils changent les atouts.. Alors mettre 70 boules dans un jeux qui parait être une extension ça fait mal. 

Honnêtement BF3 est fendard, tu peux faire le kéké, le zozo avec une jeep en roulant à vive allure.. Si t'es avec des potes, le TEAM play est parfait (médecin qui te soigne, te remet en vie,  l'ingénieur qui répare ton tank, le soutien qui te donne des munitions place du C4 et le sniper qui monte sur un grue et te marque la position des ennemies.) Vous loupez un petit truc je pense :/
Et puis cette bande son dans mon casque  Shocked  

DucXenoz
Grand Chef

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 13:22 (2011)    Sujet du message: Comme à l'ancienne ! Répondre en citant

Je vais essayer d'avoir BF3 demain !

RESCATOR17
Membre BMF

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 16:06 (2011)    Sujet du message: Comme à l'ancienne ! Répondre en citant

C'est bon ça !!! Demain soir BF !!!! 

DucXenoz
Grand Chef

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 14:53 (2011)    Sujet du message: Comme à l'ancienne ! Répondre en citant

J'espère que t'es là ce soir mon Rescaporc parce que je vais avoir BF3 dans l'après midi!

RESCATOR17
Membre BMF

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 17:31 (2011)    Sujet du message: Comme à l'ancienne ! Répondre en citant

je suis là dès maintenant même ! On va aller faire une petite promenade en tank Smile

Seigneur-Vinceii
Petit Chef

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 20:09 (2011)    Sujet du message: Comme à l'ancienne ! Répondre en citant

te mettre ta branler sa m interesse celle de l autre puceaux aussi

DucXenoz
Grand Chef

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 20:28 (2011)    Sujet du message: Comme à l'ancienne ! Répondre en citant

Oublie pas c'est qui le puceau et qui aura sa raclée  Okay

RESCATOR17
Membre BMF

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 20:32 (2011)    Sujet du message: Comme à l'ancienne ! Répondre en citant

Seigneur, va faire l'amour à un zombie mort ! Nécrophile va !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:59 (2018)    Sujet du message: Comme à l'ancienne !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM BMF CALL OF DUTY Index du Forum -> Bière Moule Frite -> On se fait une partie ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'